6 Nov 2014

À la découverte de The Face Shop grâce à Stm Merci! +Concours

The Face Shop Montréal

Quand l’époux et moi avons décidé de nous débarrasser de nos voitures, on était loin de se douter que le transport en commun et les déplacements alternatifs nous rendraient la vie si facile, et nous coûteraient si peu cher! Surtout quand STM Merci se met de la partie!

Montréalaise depuis toujours, j’ai eu ma première passe d’autobus avant même mon premier chum. Toutes ces années, et elle ne m’a jamais quittée. Aujourd’hui, je l’apprécie encore davantage. Plus pratique que jamais, ma carte Opus me permet maintenant de profiter du tout nouveau programme de fidélité STM Merci, et d’économiser tout plein en magasinant chez mes détaillants préférés ou en faisant des sorties avec mon amoureux. Pas de points à accumuler, juste besoin de présenter ma carte (ou n’importe quel titre de transport de la STM) et le tour est joué. Ça, ça me plaît!

J’ai profité du programme STM Merci pour la première fois cette semaine, en allant visiter la nouvelle boutique The Face Shop, au Centre Eaton. J’en avais entendu parler, sans jamais avoir l’occasion d’y mettre les pieds. C’est maintenant chose faite!

On entre chez The Face Shop en sachant très bien qu’on n’en ressortira pas les mains vides. La marque Coréenne (détenue par LG Corp., qui a mis la main sur Fruits & Passion en juin dernier – détails ici!) propose de tout pour tous les besoins et problématiques beauté, des soins de la peau et des cheveux au maquillage, en passant par les accessoires et outils de la trousse beauté.

J’y ai vu plusieurs mentions des mots « nature » et « naturel », alors j’ai posé la question. S’agit-il de produits 100% naturels? Selon la préposée, presque. Les produits sont composés d’ingrédients naturels à 95%. Pas mal!

Je me suis donc laissée tenter par ces petites trouvailles.

The Face Shop - STM Merci

Nettoyant hydratant corps à l’avocat // Masque hydratant nuit à la racine de framboise // Masque visage à la graine de chia // Gel décongestionnant contour des yeux à la racine de framboise

Ce qui est doublement chouette chez The Face Shop, ce sont les prix riquiqui! À peine 50$ pour ces 4 produits, c’est presque trop beau pour être vrai. Et en plus, ma carte Opus m’a permis d’économiser 20% sur le montant de la facture. Je sens que je vais revenir faire le plein de masques beauté très bientôt!

 

Masque The Face Shop

D’ailleurs, ça me fait penser! Il y aura un événement exclusif de The Face Shop le 13 novembre, à la station McGill, de 12h à 14h. Deux maquilleuses de The Face Shop y seront pour faire des retouches maquillages et remettront un bon rabais de 20% si vous présentez votre titre de transport de la STM. ALLEZ-Y!!

Parmi les autres commerçants participants au programme, j’ajoute illico à mon carnet shopping ma boutique de sport préf’, Altitude Sports, et ma boutique déco chouchou, Buk & Nola. Tous les deux offrent aussi 20% de rabais! Tiens, y a aussi l’Opéra de Montréal qui me parle…. iiiiiihhhhh!!

STM Merci, c’est une belle façon de me faire doublement apprécier ma vie sans voiture!

CONCOURS!!

Pour vous gâter un brin, le programme STM Merci vous offre la chance de gagner une carte mensuelle comprenant un mois de transport gratuit avec la STM! Pour participer, suffit d’utiliser le widget ci-bas et de vous abonner à l’infolettre HEBDO MERCI pour être certaines de recevoir toutes les infos et promotions liées au programme STM MERCI.

Vous avez jusqu’au 14 novembre pour participer. Bonne chance!

Suivez-moi sur YoutubeFacebook, Twitter et Instagram!

email
  • Jennifer Michy

    Coucou merci pour ce joli concours :)

  • La photo avec le masque est juste géniale, trop drôle j’adore !

  • Hehe!! Je riais toute seule en prenant la photo. 😛

  • Tout le plaisir est pour moi, chère Jennifer! 😉

  • Muriel C. Boucher

    Je n’avais jamais pris le temps de m’informer sur le programme STM merci et je trouve ça génial. Pour ce qui est de la boutique The face shop, je n’y suis jamais allée et maintenant que j’ai lu ton article, ça me donne gout. Les produits sont intéressants en plus d’être abordable. Merci pour cette découverte!

  • Heureuse que cet article t’ait été utile! Bon shopping!! 😉