20 Mai 2014

Inspire le Mouvement: un weekend de rêve avec Oakley

InMotion-Oakley-ModeTrotterBlog

Je suis in love avec Oakley. Outre le fait que les vêtements soient beaux, la marque a à coeur le bien-être des femmes et met sur pied des actions et des événements vraiment trop chouettes pour les inspirer à performer en beauté. Par exemple, le programme d’ambassadrices Oakley, le club d’entraînement O-Active qui organise un paquet d’activités sportives au féminin, les Oakley Progressions Sessions (j’avais d’ailleurs participé à l’édition 2012), et une nouveauté cette année, InMotion – Inspire le Mouvement, auquel j’ai été invitée.

Une invitation qui tombe à point! Avec le mariage qui arrive (moins de 5 mois!!!), la quête du corps de déesse est déjà en branle; programme intense avec entraîneur de feu chez Spécifik Performance (que je vous présenterai dans un prochain billet), suivi avec une nutritionniste hors pair, bref, je n’aurai jamais été aussi top shape de toute ma vie. Et ce n’est qu’un début!

InMotion-Oakley-ModeTrotterBlog-3

InMotion – Inspire le Mouvement, c’est un weekend (30, 31 mai, et 1er juin) qui combine activité physique, bonne bouffe, détente et plaisir à profusion. Un peu à l’image des Oakley Progression Sessions version été, c’est 200 femmes se réuniront au Massif de Charlevoix pour bouger, inspirées par 12 entraîneurs, la patineuse de vitesse Marianne St-Gelais et l’animatrice du weekend, Alexandra Diaz, accompagnée de Marie-Philippe du blogue Chic Tonique.

Au programme: randonnée, yoga en plein air, bootcamp urbain, conférences, et « accessoirement », un séjour à l’Hôtel La Ferme, une pause détente au Spa du Verger et un concert intime d’Alex Nevsky. Mettons qu’il y a pire dans la vie!

Hotel-la-ferme-massif-ModeTrotterBlog

Une chambre (de rêve!) de l’Hôtel La Ferme.

Le Spa du Verger

Le Spa du Verger

Pour 385$, le forfait inclus 2 nuitées à l’Hôtel La Ferme, tous les repas, toutes les activités, tous les déplacements sur les différents sites, l’accès au Spa du Verger, animations et plusieurs surprises. Et si je me fie au weekend Oakley Progression Sessions, des surprises, il y en a beaucoup (dont une tonne de goodies Oakley!). Bref, c’est clairement un weekend de rêve que vous ne voulez pas manquer. À condition d’aimer bouger, of course.

Je vous vois déjà baver d’envie… Mais comme l’événement affiche déjà complet, vous avez le droit de vouloir me foutre une baffe pour ne pas vous en avoir parlé plus tôt (sorry!). Ceci dit, je vous invite à garder l’oeil ouvert pour l’édition de l’année prochaine. Je sais, c’est loin…

En attendant, je vous ferai part de mon appréciation après ce weekend d’activité physique intense (c’est mon entraîneur qui va être fier de moi!). D’ici là, voici de quoi vous faire rêver. Vous avez le droit de me détester un peu (beaucoup).

www.inspirelemouvement.com

N’oubliez pas de me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram!

email