22 Mar 2014

Bridal Boudoir 2014: c’est dimanche!

Bridal Boudoir Affair 2014

Bridal Boudoir, c’est probablement clairement le plus beau des salons de la mariée en ville! Il faut dire que son instigatrice, Madeleine Kojakian, s’y connait au rayon nuptial. Wedding planner depuis plus de 10 ans, elle est derrière la plupart des plus beaux mariages montréalais (comme celui d’Abeille et Naeem).

Chéri vous a fait la grande demande? Réservez votre dimanche! Vous devez A.B.S.O.L.U.M.E.N.T. aller faire un tour du côté du Hyatt Regency Montréal pour vous inspirer au Bridal Boudoir. En tout cas, moi j’y serai!

Réunissant quelques-uns des meilleurs professionnels du mariage à Montréal (comme ma designer de robe préf’ Antoinette Di Carlo et Ioan films – qui ont filmé la grande demande d’Alexandre!), le salon Bridal Boudoir est LA référence si, comme moi, vous essayez d’organiser votre grand jour pratiquement seule (ou pas). À ne pas manquer: le fameux défilé de robes de mariées, digne des plus beaux contes de fées. Ce n’est pas l’inspiration qui manque, et j’en profite toujours pour goutter à toutes les stations de bouffe et de boissons. En plus de manger comme une reine, pas besoin de souper après!

Bref, je vous laisse sur un aperçu de l’édition de l’année dernière, et j’espère bien vous y croiser, quelque part entre deux bouchées de cake pops!

N’oubliez pas de me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram!

email