20 Mar 2014

J’aime, j’achète: Topshop x Adidas

52e2682905d7e1390569513

Ce matin, suis allée r’virer au Carrefour Laval jeter un oeil à la nouvelle collection Adidas en collaboration avec Topshop. Malgré que je ne sois pas tellement du genre sportive, j’ai été conquise. Ça m’a presque donné le goût de remettre les pieds au gym. C’est vous dire!

La (mini) collection est sportive, oui, mais pas trop. Urbaine juste ce qu’il faut. Un peu à l’image des autres collabos géniales d’Adidas (Stella McCartney, Rick Owens, Jeremy Scott, Yohji Yamamoto, etc.), celle-ci donne envie de porter des vêtements sport tous les jours.




J’aime vraiment tous les morceaux proposés, même si tous ne me vont pas comme un gant. Les camis sont adorables (surtout la verte), mais l’emmanchure bave un peu trop à mon goût. Sinon, les pants sont to die for, idem pour les vestes. J’aurais tout acheté! Même les baskets (moi qui ne porte presque jamais de baskets…). Finalement, je me suis laissée tenter par la veste noire avec les bandes imprimées sur les manches. 110$, ce n’est pas donné, mais c’est quand même un « basic » que je risque de porter souvent, alors…

Sinon, pour le reste, les prix varient de 46$ (pour la cami en coton) à 164$ (pour le one piece). La collection est disponible dans les magasins Topshop à compter d’aujourd’hui, mais faites vite! Ça risque de disparaître dans l’temps de le dire.

Quel est votre morceau Adidas x Topshop préféré?

N’oubliez pas de me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram!

email