7 Mar 2014

Le plus beau des mariages ever de la vie

Rustic Sodo Park Wedding - Style Me Pretty

Lorsque je m’attarde passe des heures sur les blogues de mariage, je rêvasse. Soit c’est la robe, soit c’est le décor, le lieu, l’ambiance, les favors… Rarement tout en même temps. Sauf là. Style Me Pretty a publié les photos du mariage dont je rêve depuis toujours. Tout y est. Le plus beau des mariages ever de la vie.

Rustic Sodo Park Wedding - Style Me Pretty

Au premier coup d’oeil, la robe qui m’a fait chavirer. J’ai toujours aimé le romantisme et le raffinement des créations Jenny Packham. La robe Willow est l’une des premières robes que j’ai épinglées sur mon tableau Pinterest. Celle qui a donné le ton au mariage que l’allait imaginer par la suite et qui saura inspirer et guider les doigts de fée qui confectionneront ma propre robe pour le grand jour. (La mariée a même un bouquet de pivoines – ma fleur préférée – c’est vous dire!)

Rustic Sodo Park Wedding - Style Me Pretty Rustic Sodo Park Wedding - Style Me PrettyRustic Sodo Park Wedding - Style Me Pretty

Même les demoiselles d’honneur sont la perfection incarnée. Un camaïeu de roses ou de corail,  des robes longues, c’est exactement comme ça que j’imagine les robes de mes ladies (j’espère qu’elles seront d’accord!).

Rustic Sodo Park Wedding - Style Me PrettyRustic Sodo Park Wedding - Style Me Pretty

La cérémonie extérieure, à l’ombre des arbres. Il n’y a pas plus beau décor pour un mariage (à condition que dame nature soit de la partie). Un joli rideau décoré de branches et de fleurs, quelques chaises rustiques et les proches qui nous sont les plus chers; le setting parfait pour une union mémorable. Alex et moi sommes encore à la recherche d’un parc à Montréal où nous pourrions recréer ce décor. Psst! Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à les laisser en commentaires…

Rustic Sodo Park Wedding - Style Me PrettyRustic Sodo Park Wedding - Style Me Pretty

Quant à la réception, nous savons déjà où ça se passera (je vous réserve la surprise pour un prochain billet!). Il s’agit d’un espace chaleureux où se réuniront moins de 80 personnes dans un décor rustique d’allure vintage. Inspirant, pas vrai? La déco de ce mariage m’inspire énormément. De la disposition des tables à la déco minimaliste, en passant par les petites lumières suspendues, les bougeoirs jusqu’aux favors… tout y est. J’ajouterais simplement une petite touche de rose/corail/orangé, peut-être.

Rustic Sodo Park Wedding - Style Me PrettyRustic Sodo Park Wedding - Style Me Pretty Rustic Sodo Park Wedding - Style Me PrettyRustic Sodo Park Wedding - Style Me Pretty

Pour le billet et toutes les photos, rendez-vous sur Style Me Pretty! (Vous ne le regretterez pas!)

Photos: Bryce Covey Photography 

N’oubliez pas de me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram!

email
  • Emilie

    Sublime du début à la fin… et c’est un de mes photographes préférés ! 😉

  • Juste incroyablement magnifique, sublime, magique, flabergastingly perfect. 😉