14 Oct 2013

Lundi de congé = magasinage en ligne!

Photo: smallshopstudio.com

Photo: smallshopstudio.com

Les lundis de congé, c’est fait pour flâner plus longtemps sous la couette, rester en pyjama toute la journée, rattraper quelques épisodes de mes séries préférées et… magasiner en ligne pendant que chéri fait encore dodo. Impossible de résister.

Donc au lieu de vous servir un Lipstick Monday (parce qu’obviously, j’ai opté pour un look « au naturel » aujourd’hui), j’ai eu envie d’exhiber mes achats du jour, for your viewing pleasure. Qui sait! Vous découvrirez peut-être des boutiques en ligne que vous ne connaissiez pas!

CHANDAIL INTARSIA CHARLEY À POIS – J.CREW FACTORY – 44,50$ US

JCrew-Factory-INTARSIA-CHARLEY-POLKA-DOT

COLLIER CRYSTAL GUMDROP – J.CREW FACTORY – 34$ US

Jcrew-Factory-Crystal-Gumdrop-Necklace

Je suis une fan finie de J.Crew, mais je n’achète pratiquement jamais parce que c’est clairement trop cher pour ce que c’est. Sans vouloir dire que la qualité n’y est pas, pour moi, J.Crew, ça s’achète en solde. Point. C’est un peu pour ça que J.Crew Factory est une de mes boutiques en ligne préférées. Qualité similaire à J.Crew (non ce n’est pas the real thing), tissus très probablement moins chers à produire aussi… bref, quelques compromis qui me permettent d’obtenir le look J.Crew que j’aime tant sans faire sauter mon budget.

ESCARPINS MARY JANE CARMA  – POUR LA VICTOIRE – HAUTELOOK – 97$ US

Pour-la-Victoire-Carma-Pumps

J’adore les chaussures Pour la Victoire. Le look est toujours hyper tendance et la qualité de fabrication et des matériaux y est. Cette fois, j’ai craqué pour cette paire chic et edgy à la fois qui sera parfaite avec beaucoup de trucs que j’ai déjà dans ma garde-robe. Et à presque trois fois moins cher (97$ au lieu de 270$), ça fait vraiment mon affaire!

BOUGIE HELIOTROPE – DIPTYQUE – HAUTELOOK – 30$ US

Diptyque-Heliotrope …et une bougie pour enjoliver les journées de cocooning à la maison. J’adore les bougies Diptyque (elles sentent le paradis!), mais le pricetag m’empêche souvent de me gâter. Mais à moitié prix, pourquoi s’en priver?

Ça fait déjà plusieurs années que je magasine sur Hautelook. La sélection de vêtements et accessoires griffés est géniale et j’y retrouve souvent mes marques préférées (comme les Joe’s Jeans, J Brand, Ella Moss, Joie, BCBG, Rebecca Minkoff et tellement d’autres!). Il faut faire attention avec Hautelook par contre, parce que les frais de livraison et de douanes rendent souvent les rabais offerts sur le site moins intéressants. Il faut vraiment que le rabais en vaille la peine pour que j’achète sur Hautelook.

Bon! Ne me reste qu’à attendre le facteur. Recevoir des cadeaux par la poste, c’est génial. Mais ça demande quand même un brin de patience. Je vais en profiter pour aller me faire un bon chaï latté.

Bon lundi de congé!

Avez-vous magasiné en ligne en fin de semaine? Qu’est-ce que vous avez acheté?

Suivez-moi sur Twitter et Instagram!

email