19 Nov 2009

CoinDressing.com

Je vous ai déjà parlé, dans cet article, de la tendance Vide-Dressing qui prend d’assaut la belle province depuis quelques temps. Combinant la conscience écolo et écono, en temps de récession, rien n’est plus à propos que les trois R: Réduire, Réutiliser, Recycler.

Marilou Fortier, reine du Vide-Dressing québécois, avait d’abord créé un Annuaire du Vide-Dressing au Québec, répertoriant les sites des videuses de placard québécoises. Mais là ne s’est pas arrêté Marilou. La tête pleine de bonnes idées, elle a créé et mis en ligne un nouveau site d’achat et de vente sur le web: CoinDressing.com. Le concept? Réunir ceux et celles qui désirent vendre vêtements, chaussures et accessoires encombrants et/ou faire quelques achats, à la façon Ebay, mais sans les enchères. Pas bête!

Intéressé? Vous n’avez qu’à créer un profil sur CoinDressing.com, remplir les champs réservés aux descriptions et prix, transférer une à trois photos de votre item, et le tour est joué! Beaucoup plus rapide que de gérer son propre site. À preuve, j’y ai moi-même créé mon profil!

Considérant tout le hype qui entoure CoinDressing.com, en ce moment, les items se vendent à vitesse grand V. Faites vite!

Qu’attendez-vous pour aller faire un tour? Ne serait-ce que pour faire un peu de lèche-vitrine écran!

CoinDressing.com
Le Vide-Dressing de CindyLou

email
  • Je vais finir par y fournir mes chemises que je ne mets plus! :)

  • @Jean-Philippe Murray: Mais qu’est-ce que t’attends?! C’est facile comme bonjour!!! Allez! 😉