5 Nov 2009

Chaud chaud Canada Goose!

CanadaGoose1Canada Goose, c’est hot! L’entreprise canadienne ne conçoit rien de moins que les parkas les plus chauds et les plus durables, depuis plus de 50 ans. Pas étonnant que Canada Goose (autrefois Snow Goose) habille les grands explorateurs de l’Antarctique, de même que les équipes SWAT. Impressionnant!

Remplis de duvet et souvent bordés de fourrure de Coyote pour protéger des engelures au visage, les manteaux sont spécifiquement conçus pour garder au chaud lors de froids sibériens, même à des températures glissant sous la barre des -50°C. Woah!! Je préfère ne pas y penser….

Bien que le commun des  mortels ne compte pas s’exposer à de telles conditions, il peut tout de même compter sur son Canada Goose pour le protéger du froid, avec style, de New York, au Nunavik, en passant par Moscou, tient!

D’abord reconnus pour leur grande qualité, les manteaux Canada Goose font maintenant leur apparition sur la scène fashion.

Ne vous surprenez donc pas de croiser une fashionista se pavanant fièrement dans un Canada Goose. Même Hollywood en est gaga. Hilary Duff aurait été aperçue portant son bomber Chilliwack, lors d’un récent passage à Whistler.

hilaryduffLes magazines les incluent dans leurs éditos mode, même le GQ (Gentlemen Quaterly) a présenté des manteaux CG à maintes reprises dans ses pages mode.

FashionCGGQ-CG

Canada Goose, c’est définitivement tendance!

Les manteaux Canada Goose son disponibles chez Holt Renfrew, Style Exchange des Cours Mont-Royal, Altitude-Sports (4140, rue St-Denis, Montréal) et sur Altitude-Sports.com

Pour plus d’information: Canada-Goose.com.

email
  • J’ai le mien depuis 2 ans et je n’ai jamais eu froid à -30 et jamais trop chaud dans le métro. Des manteaux qui respirent, avec style.
    Ils sont aussi disponible chez Azimut,sur St-Denis!!

  • Chez Simons il y en a quelques modèles aussi! J’ai trop de manteaux (pas tous très chauds!) pour le moment, mais je vais probablement en acheter un l’hiver prochain. C’est bon de savoir qu’un manteau existe avec lequel on ne crève pas dans le métro, ça c’est vraiment le pire!
    Merci!

  • C’est le must depuis des lunes des pilotes d’avion qui voyagent dans le Nord du Québec. J’en ai adopté un il y a quelques années. Chaud et confo à mourir! Et de plus en plus trend! :)

  • Pingback: L’été en décembre: OUT « Elle M la Mode()

  • Pingback: 10 billets pour Igloofest à gagner! Woot! - ModeTrotterBlog()